MEDECINE ESTHETIQUE
NANTES CARQUEFOU BEAUJOIRE
LE MESOLIFT ET LES SKINBOOSTERS


CENTRE DE GREFFE DE CHEVEUX
ET DE MEDECINE ESTHETIQUE NANTES
Dr Alain BERKOVITS
NANTES-PARIS

mesolift skinboosters berkovits nantes injection vitamines acide hyaluronique

Mésolift ou skinbooster ? Quelles différences ? Quel traitement choisir et pourquoi ?

Les mésolift ou mésothérapie consiste à injecter de petites doses de vitamines, de nutriments et d’actifs sous le derme. Les injections se font par petits points, de manière localisée. Ces injections de vitamines et de nutriments actifs permettent de redonner de l’éclat au teint et de repulper la peau. Elles sont également utilisées pour stimuler la repousse des cheveux dans le cadre d’un traitement contre la chute des cheveux. Plusieurs séances sont souvent nécessaires pour obtenir un résultat parfait.

La mésothérapie sera plus particulièrement recommandée pour les peaux sèches, fines, atones, les peaux abimées par le soleil ou le froid et les peaux asphyxiées des fumeurs.

En rajoutant du volume sur une peau déshydratée, le résultat peut-être immédiatement visible mais le résultat le plus intéressant est appréciable dès le lendemain. La peau est plus tonique, plus éclatante. Pour faire durer le bénéfice de l’injection, préférez des produits contenant de la glycérine.

resultat avant après injection mesolift skinbooster berkovits nantes medecine esthetique

Le skinbooster est fabriqué à partir d’acide hyaluronique très finement micronisé. L’acide hyaluronique ainsi utilisé permettra, non pas d’apporter du volume, mais plutôt d’hydrater, de nourrir et de repulper la peau. Les couches profondes du derme ainsi hydratées, la peau sera plus souple visiblement rajeunie.

https://www.afme.org/actes-me/etat-peau/les-skinboosters-pour-revitaliser-et-tonifier-la-peau/



Le Dr Berkovits et son équipe vous reçoivent au
CENTRE DE GREFFE DE CHEVEUX ET DE MEDECINE ESTHETIQUE NANTES
49 rue Jules Grandjouan
à NANTES ou à PARIS
Tel : 02 40 18 32 32
NOUS CONTACTER

Lors de votre première consultation il répondra à toutes vos questions et vous proposera le traitement le plus approprié à votre situation.

Conformément à la législation en vigueur, un délai de réflexion de 15 jours avant tout acte esthétique médical, à compter de la première consultation, est obligatoire et permet au patient(e) de s’informer, de se préparer ou de changer d’avis.

Retour en haut