MEDECINE ESTHETIQUE
NANTES CARQUEFOU BEAUJOIRE
LA TOXINE BOTULIQUE
LE BOTOX
CENTRE DE GREFFE DE CHEVEUX
ET DE MEDECINE ESTHETIQUE NANTES
Dr Alain BERKOVITS
NANTES-PARIS
Prendre rendez-vous
tel : 02 40 18 32 32
@mail : greffedecheveux@live.fr
La toxine botulique, qu’est-ce que c’est ?
La toxique botulique, ou Botox, est une molécule incontournable en médecine esthétique. En effet, c’est une technique qui permet de provoquer le relâchement des muscles, en empêchant la transmission du signal nerveux à l’origine de la contraction musculaire et qui s’avère donc très efficace pour le traitement des rides. Bien entendu, la toxine botulique utilisée pour faire des injections est absolument sans danger pour le patient !
Le botox : Pour quel type de rides ?
La toxique botulique ou Botox est particulièrement utilisé pour corriger les rides d’expression. On l’utilise pour bloquer la ride du lion ainsi que les rides autour des yeux et de la bouche.
Comment se déroule une injection de botox ?
Le botox qui sera injecté directement dans les muscles va provoquer un relâchement musculaire. Les effets sont remarquables dès le 3ème jour, l’effet dure environ 6 mois et est totalement réversible.
La toxine botulique va diminuer leur force de contraction. Elle permet d’avoir une anesthésie prolongée du muscle (mais réversible). Les rides seront réduites, le visage se retrouve lissé, le regard est plus lumineux et le visage plus reposé. Un effet bonne mine assuré!
Bien entendu, les injections doivent être pratiquées par un médecin esthétique expérimenté et formé à cette technique.
Attention aux fakes injectors !
Pour en savoir +
https://www.afme.org/actes-me/visage-actes-me/toxine-botulique-et-rides/
Prendre rendez-vous
tel : 02 40 18 32 32
Prendre rendez-vous avec le Dr Berkovits Nantes
Le Dr Berkovits et son équipe vous reçoivent au
CENTRE DE GREFFE DE CHEVEUX ET DE MEDECINE ESTHETIQUE NANTES
49 rue Jules Grandjouan
à NANTES ou à PARIS
Tel : 02 40 18 32 32
Conformément à la législation en vigueur, un délai de réflexion de 15 jours avant tout acte esthétique médical, à compter de la première consultation, est obligatoire et permet au patient(e) de s’informer, de se préparer ou de changer d’avis.